MODALITES PARTICIPATION OPERATION 100% JUILLET 2025
Comment bénéficier du remboursement de vos produits ?
Achetez entre le 21 et le 26 juillet inclus, un ou plusieurs produits de l’opération « Une rentrée 100 % remboursée » signalé(s) par 100% remboursé sur l’étiquette prix sur le site www.bureau-vallee.fr et dans les magasins participants à l’offre.
L’offre est réservée aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine, Corse comprise. Déclarez vos achats avant le 31 août 2025 23H59 sur le site : https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/. Le lien est aussi disponible sur https://www.bureau-vallee.fr/promotions.html.
IMPORTANT : Offre valable uniquement dans les magasins Bureau Vallée participants à l’offre (1) et réservée aux personnes majeures résidant et ayant un compte bancaire domicilié en France Métropolitaine, Corse comprise.
Offre non cumulable avec toute autre opération, sous réserve des stocks disponibles en magasin.
Offre limitée à une seule quantité par produit et un coloris maximum par produit signalé par la pastille « 100% remboursé » et pour un montant de remboursement maximum de 27,42 € TTC par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN et/ou même adresse email).
L’offre 100% remboursée fonctionne-t-elle aussi sur les commandes internet ?
Oui, si vous procédez à vos achats sur le site internet Bureau Vallée, vous pouvez bénéficier de l’offre 100% remboursée grâce au service Click & Collect (retrait en magasin) ou de livraison à domicile.
Dois-je créer un compte pour participer à l’opération «100% remboursée» ?
Oui, il est nécessaire de créer un compte pour participer à l’opération 100 % remboursée.
Si vous avez un compte client www.bureau-vallee.fr, vous pouvez utiliser vos identifiants www.bureau-vallee.fr pour vous connecter à l’opération 100% remboursée. Si vous avez créé un compte client en 2023 ou pour l’opération 2024, vous pouvez utiliser ces identifiants.
Achats sur Internet :
Pour les achats sur internet effectués au plus tard le 26/07/2025 nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 04/08/2025 inclus indiquant « CB en ligne ou carte en ligne ou carte bleue en ligne » qui vous seront remises lors du retrait ou de la livraison de vos produits. Cela vous laisse le temps de les récupérer en magasin en même temps que votre commande.
Ne téléchargez pas l’e-mail de confirmation de commande ni le récapitulatif de votre commande présent dans votre compte client ni le devis. Tous ces documents ne seront pas acceptés.
Réclamations :
Toute réclamation relative au remboursement des produits doit impérativement être adressée sur le site, avant le 30/09/2025 : https://www.produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/contact. Vous pouvez aussi joindre le service client Bureau Vallée au 09 70 25 05 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par email contact@bureau-vallee.fr .
Toute réclamation après cette date sera irrecevable.
Difficultés lors de la connexion au compte client :
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au site 100 % remboursé avec vos identifiants, vous pouvez demander la réinitialisation du mot de passe. Pour cela cliquez sur « mot de passe oublié ». Ensuite saisissez votre adresse mail pour recevoir un mail de réinitialisation de mot de passe. Pensez à regarder dans vos spams ou courrier indésirable si vous ne recevez pas votre mail. Attention, le lien expirera après 2h : passé ce délai, il vous faudra recommencer la procédure « mot de passe oublié ».
Saisir plusieurs demandes de remboursements en plusieurs fois :
Si vous avez déjà fait une première demande de remboursement, vous pouvez vous reconnecter à votre compte client et saisir vos demandes de remboursements en plusieurs fois sur le site de l’offre une rentrée 100 % remboursée avant le 31/08/2025 à 23h59.
IMPORTANT : si vous avez plusieurs tickets de caisse avec des achats éligibles, merci de faire une déclaration d’achat pour chaque ticket de caisse.
Qui me rembourse ?
Pour toutes les participations conformes, vous êtes remboursés exclusivement par virement bancaire sur l’IBAN renseigné en ligne sous le libellé émetteur : TMS - Bureau Vallee 100% remb. Juillet 2025. Le remboursement sera effectué sur la base du prix de vente TTC des produits porteurs de l’offre en magasin ou sur le site https://www.bureau-vallee.fr : la valeur maximale de remboursement sera donc de 27.42 € TTC. Les frais de connexion au site pour participer ne sont pas remboursés. IMPORTANT : Toute référence ou preuve d'achat erronée, absente, illisible ou ne suivant pas les modalités précisées entraînera le non-remboursement du ou des produits concerné(s). De même, toute demande incomplète, erronée ou transmise après le 31/08/2025 sera considérée comme nulle. Toute demande frauduleuse pourra entraîner des poursuites.
Quel est le délai de remboursement ?
L’objectif est un remboursement en 7 jours ouvrés et au plus tard le 30/09/2025. Les remboursements seront traités par la société Tessi et effectués en un seul virement sous le libellé émetteur : TMS - Bureau Vallee 100% remb. Juillet 2025.
(1) Liste des magasins participants à l’opération disponible sur https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants/.