Foire aux questions

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

  • Comment participer à l’opération Bureau Vallée « une rentrée 100% remboursé » ?

    Achetez entre le 21/07/2025 et le 26/07/2025 inclus, un ou plusieurs produits de l’opération « Une rentrée 100 % remboursée » signalé(s) par la pastille « 100% remboursé » sur le site www.bureau-vallee.fr et dans les magasins Bureau Vallée participant à l’opération. L’opération est réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, Corse comprise.

    Déclarez votre ou vos achats avant le 31/08/2025 à 23h59 : https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/. Le lien est aussi disponible sur https://www.bureau-vallee.fr/promotions.html. IMPORTANT : Opération valable uniquement dans les magasins Bureau Vallée participant à l’opération et réservée aux personnes majeures résidant et ayant un compte bancaire domicilié en France Métropolitaine, Corse comprise. Offre limitée à une seule quantité par produit et un coloris maximum par produit signalé par la pastille « 100 % remboursé » et pour un montant de remboursement maximum de 27,42 € TTC par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN et/ou même adresse email).

  • Comment puis-je faire une réclamation ?

    Toute réclamation relative au remboursement des produits doit impérativement être adressée sur le site internet de l’offre, rubrique « Contact » avant le 30/09/2025 ou en cliquant ici https://www.produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/contact.
    Après cette date, toute réclamation sera irrecevable.

  • Est-ce que je peux modifier mes coordonnées bancaires (IBAN) ?

    Oui c’est tout à fait possible si votre remboursement n’a pas encore été effectué. Pour cela, il vous suffit de nous transmettre une demande depuis le formulaire de contact dans la rubrique « contact ».

  • Ma déclaration d’achat est-elle sécurisée ?

    Les données communiquées lors de votre inscription et tout au long du parcours d’achat sont cryptées grâce au protocole https://. Ce protocole garantit la confidentialité et l'intégrité des données qui transitent entre votre navigateur et le serveur.

  • Comment et quand serai-je remboursé(e) ?

    Le remboursement sera effectué sur la base du prix de vente TTC des produits porteurs de l’offre en magasin ou sur le site www.bureau-vallee.fr.

    La valeur maximale de remboursement sera de 27,42 € TTC . Vous recevrez un remboursement pour chaque participation effectuée sur l’IBAN renseigné en ligne, au plus tard le 30/09/2025, sous le libellé émetteur : TMS - Bureau Vallée 100% remb. Juillet 2025.

    Veuillez noter que les frais de connexion au site pour participer ne sont pas remboursés.

  • Comment suivre l’état d’avancement de ma demande de remboursement ?

    Vous pourrez suivre l’avancement de votre participation en vous connectant à votre compte, rubrique « Mon suivi de participation ». Il sera visible jusqu’au 30/09/2025.

  • Comment suis-je prévenu(e) de la validation de ma demande de remboursement ?

    Immédiatement après l’envoi de votre preuve d’achat, vous recevrez un email de confirmation de votre participation.

    Si votre participation est conforme, vous recevez un email de validation vous indiquant que votre remboursement interviendra au plus tard le 30/09/2025.

  • J’ai déclaré le mauvais produit

    Vous ne pouvez pas changer le produit choisi une fois que celui-ci a été validé. Cependant ce n’est pas grave. Après vérification vous allez passer en statut « non-conforme définitif ». Vous pourrez alors créer une nouvelle participation en vous connectant à votre compte utilisateur, choisir le bon produit et télécharger à nouveau la bonne pièce justificative avant le 31/08/2025.

  • Je me suis trompé(e) de ticket de caisse / j’ai téléchargé la mauvaise pièce-jointe / tous les éléments du ticket n’étaient pas bien lisibles sur la photo

    Une fois que la pièce-jointe est validée, vous ne pouvez plus la modifier. Cependant, ce n’est pas grave. Après vérification par nos services, vous allez passer en statut « non-conforme temporairement » et vous pourrez de nouveau télécharger la bonne pièce justificative avant le 31/08/2025. Vous serez prévenu par mail mais également dans votre suivi de participation.

  • Il n’y a plus de stock de certains produits en magasin, comment faire ?

    L’offre s’étend sous réserve des stocks disponibles en magasin. S’il ne reste plus de stock dans votre magasin, vous pouvez tenter votre chance sur www.bureau-vallee.fr en changeant de magasin de référence.

  • Quelle est la liste des produits remboursés ? Je ne trouve pas tous les articles ?

    Retrouvez tous les articles avec leur déclinaison de couleur sur : https://www.bureau-vallee.fr/promotions.html

  • Mon magasin participe-t-il à l’opération 100% remboursé ?

    La liste des magasins participants à l’offre est disponible sur : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants/

  • Peut-on choisir la couleur d’un produit ?

    En raison du succès de l'opération « une rentrée 100% remboursé » vous ne pourrez pas avoir le choix de la couleur.

    PS : Toutes les couleurs sont belles !

  • J’ai acheté le même stylo/cahier de plusieurs couleurs différentes

    Vous ne pourrez vous faire rembourser qu’un seul produit d’une même référence, peu importe que les couleurs soient différentes. Ainsi, si vous achetez le même produit dans des coloris différents, un seul sera remboursé.

  • Puis-je participer plusieurs fois pour bénéficier du remboursement d’un même produit ?

    Non, cette offre est limitée à un seul remboursement par produit et par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN et/ou même adresse email). Ainsi, vous ne pouvez pas vous faire rembourser deux fois le même produit, même dans des coloris différents.

  • J’ai acheté mes produits en plusieurs fois, comment faire ?

    Si vous possédez plusieurs tickets de caisse avec des achats éligibles, il faut faire une déclaration d’achat pour chaque ticket de caisse.

    Attention, connectez-vous avec votre compte client pour faire l’ensemble de vos déclarations, avant le 31/08/2025 à 23h59. Si vous avez déjà déclaré des produits, un message vous indiquera “Vous avez déjà effectué une demande de remboursement”.

  • Ma facture est recto verso, comment puis-je faire ?

    Si votre facture est recto verso ou qu’elle est composée de plusieurs pages, importer le recto en cliquant sur « importer ma preuve d’achat » puis le verso en cliquant sur « ajouter un 2e fichier ».

  • Est-ce que mon récapitulatif/bon de commande par internet est une preuve d’achat valable ?

    Non, le récapitulatif de commande par internet n’est pas recevable. Les seules preuves d’achat valables sont la facture (papier ou digitale) ou le ticket de caisse qui vous est délivré par votre magasin au retrait de votre commande ou à la livraison. Les duplicatas envoyés par mail sont également valables.

  • Est-ce que ma facture est une preuve d’achat valable ?

    Oui bien sûr, nous acceptons les factures comme preuve d’achat.

    Vous disposez de 3 moyens pour retrouver votre facture :

    • Vous pouvez retrouver votre facture dans votre boîte mail
    • Vous pouvez retrouver votre facture dans votre compte client dans l’onglet « facture »
    • Vous pouvez demander une facture papier lors du retrait de votre commande en magasin
  • Est-ce que mon ticket de caisse est une preuve d’achat valable ?

    Oui bien sûr, nous acceptons le ticket de caisse comme preuve d’achat.

    Il en est de même pour le ticket de caisse électronique (duplicata), d’ailleurs cela garantit d’importer une preuve d’achat de bonne qualité.

  • Comment télécharger ma preuve d’achat ?

    Une fois les produits présents sur votre preuve d’achat sélectionnés et validés, vous pouvez scanner ou prendre en photo votre preuve d’achat.

    Si vous scannez votre document, vous devez enregistrer le fichier sous le format jpeg, png ou pdf. Il ne doit pas peser plus de 5Mo.

    Les originaux de vos preuves d’achat pourront être demandés pour vérification : nous vous invitons à les conserver pendant toute la durée de l’opération jusqu’au 30/09/2025.

  • Dois-je entourer sur le ticket de caisse ou ma facture les produits 100% remboursés ?

    Non, vous ne devez pas faire de marques sur la preuve d’achat qui doit être vierge de toute écriture. Il ne faut pas entourer les produits sur votre preuve d’achat.

  • Mon ticket de caisse est très long, comment puis-je faire ?

    Deux possibilités s’offrent à vous pour importer votre preuve d’achat :

    • Vous pouvez plier votre ticket de caisse en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le bas.
    • Vous pouvez diviser l’envoi de votre facture en deux parties en utilisant les boutons « ajouter un fichier » (2 éléments maximums) vous permettant d’importer les différentes pages de votre facture.
  • Quels justificatifs sont valables pour participer ?

    Pour participer à l’offre 100 % remboursée, il faut fournir la preuve d’achat dans son intégralité : ticket de caisse ou facture (format papier ou digital).

    La preuve d’achat doit être vierge de toute écriture, merci de ne pas entourer les offres.
    Veillez à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :

    • Le nom du point de vente Bureau Vallée
    • Le numéro de la facture ou du ticket de caisse
    • La date et l’heure (si renseigné) de votre achat
    • Le libellé et le montant (TTC) du et des produits achetés
    • Le montant total (TTC) de votre preuve d’achat

    Si vous avez acheté sur internet, la preuve d’achat est la facture que le magasin vous délivre au retrait ou à la livraison. Ne téléchargez pas l’email de confirmation de commande, ou le suivi de commande de votre compte client ou un devis. Ces documents ne seront pas acceptés.

    Par ailleurs, pour les achats sur internet effectués le 26/07/2025, nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 04/08/2025 indiquant « CB en ligne » qui vous seront remises lors du retrait ou de la livraison de vos produits. Cela vous laisse le temps de les récupérer en magasin en même temps que votre commande.

  • L’offre 100% remboursée fonctionne-t-elle aussi sur les commandes internet ?

    Oui, si vous procédez à vos achats sur le site internet Bureau Vallée, vous pouvez bénéficier de l’offre 100% remboursée grâce au service Click & Collect (retrait en magasin) ou de livraison à domicile.

  • J’ai perdu mon mot de passe

    Vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/fr/user/pass.

    Pensez à regarder dans vos spams ou courriers indésirables si vous ne recevez pas votre mail de réinitialisation. Attention, le lien de réinitialisation expirera après l’écoulement d’un délai de 2h : Passé ce délai, il vous faudra recommencer la procédure de réinitialisation.

  • J’ai déjà un compte Bureau Vallée mais je n’arrive pas me connecter, c’est normal ?

    Si vous avez du mal à vous connecter au site 100 % remboursé avec vos identifiants, vous pouvez demander la réinitialisation de mot de passe.

    Pour cela cliquez sur « mot de passe oublié ». Ensuite saisissez votre adresse mail pour recevoir un mail de réinitialisation de mot de passe.

    Pensez à regarder dans vos spams ou courriers indésirables si vous ne recevez pas votre mail. Attention, le lien expirera après 2h : passé ce délai, il vous faudra recommencer la procédure « mot de passe oublié ».

  • Dois-je créer un compte pour participer à l’opération «100% remboursée» ?

    Oui, il est nécessaire de créer un compte pour participer à l’opération 100 % remboursée.

    Si vous avez un compte client www.bureau-vallee.fr, vous pouvez utiliser vos identifiants www.bureau-vallee.fr pour vous connecter à l’opération 100% remboursée.

    Si vous avez créé un compte client en 2023 ou en 2024, vous pouvez utiliser ces identifiants.

  • Comment bénéficier du remboursement de mes produits ?

    Achetez entre le 21/07/2025 et le 26/07/2025 inclus, un ou plusieurs produits de l’opération « une rentrée 100 % remboursé » signalé(s) par “100 % remboursé” sur l’étiquette prix sur le site www.bureau-vallee.fr et dans les magasins Bureau Vallée participants à l’offre. L’offre est réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, Corse comprise. Déclarez votre ou vos achats avant le 31/08/2025 à 23h59 sur le site : https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/. Le lien est aussi disponible sur https://www.bureau-vallee.fr/promotions.html

  • Mes données personnelles sont-elles conservées par Bureau Vallée ?

    Les données personnelles sont conservées pendant la durée de l’opération.
    Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen relatif à la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous bénéficiez des droits suivants sur vos données : droit d'accès, de rectification et d’effacement des informations vous concernant.

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pourrez vous reportez-vous à la politique des données personnelles disponible sur le site internet de l’offre, rubrique « Politique des données personnelles » ou en cliquant ici.

  • Liste des magasins participant ?

    Liste des magasins participant à l’opération disponible à cette adresse : https://www.bureau-vallee.fr/nos-magasins-participants/

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